Centre Medica, Rue de la Borelle
30660 Gallargues-le-Montueux

06 84 18 70 27

La rentrée…

Que l’on soit encore à l’école ou plus du tout, que nos enfants soient scolarisés ou indépendants, la rentrée est souvent synonyme de stress, de petits coups de déprime, de remises en question.

Les jours diminuent. Les soirées sont plus courtes. La météo se rafraîchit. Le rythme au travail s’accélère. Les congés d’été sont derrière nous…

C’est une période où l’on a vite le sentiment d’être débordés. Les réunions qui se multiplient. Les papiers à remplir, les inscriptions à ne pas manquer. On court à droite, à gauche. On manque de temps et pourtant… c’est LA période où il convient de prendre soin de soi, pour gérer son stress et ses émotions.

Alors : pourquoi ne pas prendre une heure de votre temps et la caler dans votre agenda ?

 

Venez profiter des thérapies que nous mettons à votre disposition au cabinet de Gallargues-le-Montueux, dans le Gard, entre Nîmes et Montpellier :

 

  • L’Energétique chinoise (issue de la Médecine traditionnelle chinoise) : cette technique manuelle douce, par acupression (c’est-à-dire acupuncture sans aiguille), est idéale pour relâcher les tensions et lever les blocages. Elle permet aussi de disperser les émotions accumulées et de retrouver son énergie (Pour en savoir plus). Nous donnons également des conseils en gemmothérapie (thérapie par les bourgeons) et en homéopathie. Voir l’article sur les bourgeons du système nerveux.
  • Les Conseils en Fleurs de Bach : les élixirs floraux vous permettent de rééquilibrer vos émotions, vers un mieux-être global (Pour en savoir plus).
  • La Réflexologie plantaire : cette technique manuelle millénaire, au-delà de rééquilibrer différents systèmes du corps, vous apporte un bien-être quasi immédiat (Pour en savoir plus).

Nous serons ravis d’échanger avec vous sur ce qui vous conviendra le mieux,

Passez une belle journée et surtout une très belle rentrée.

Cécile 🙂

Nous contacter

NOTA : Nos pratiques ne se substituent en aucun cas à un diagnostic de médecine conventionnelle et n’interviennent dans aucune décision thérapeutique.